Marioule et Dam ? C'est qui d'abord ?

Marioule

Sens de la négociation imparable, feeling très développé et don incroyable pour la cuisine sans recette... ce qui risque fort de nous servir pour nous extirper de situations rocambolesques... Marioule peut rester 8 heures dans un marché et penser pendant une semaine à ce qu'elle va préparer pour éclater nos papilles. Elle est curieuse, courageuse et aime dire ce qu'elle pense ! L'Asie est devenue son jardin, elle adore manger des graines et le bon vieux rap français (ce qui peut aussi nous servir pour nous sortir de certains traquenards...). Elle est juste ultra motivée et passionnée !

Dam

Breton, blageur et bon buveur de bières... Dam, c'est la positive attitude en personne ! Parfois même un peu trop dans des situations complètement désespérantes... mais c'est un atoût indéniable pour notre périple ! Dôté d'un super sens de l'orientation, il adore analyser les cartes et préparer des itinéraires (promis, un jour je lui offrirai une collection indénombrables de cartes routières !). On ne s'ennuie pas avec lui, il blague, il débat et il est hyper gourmand !! C'est bien pour cela qu'on se complète ! Bref en 2 mots, il est... euh complexe et génial !

Non mais vraiment, c'est qui ?

Les deux zouaves... Ils aiment dire ce qu'ils pensent, faire ce qu'ils veulent, se battrent contre le manque de politesse et les gens aigris. Ils adorent voyager (heureusement!) et les blagues entre copains. Ils ont des milliers de projets et ce Tour "Océ-Asie" en fait partie. Ils aiment la bouffe (la bonne), s'éclatent  sur les marchés et adorent les produits de saison.

 

Une bonne complémentarité, un couple, un groupe de potes à eux deux, une mère, un père l'un pour l'autre, c'est un peu un concentré de tout ça qui s'apprète à filer à l'autre bout de la planète.